Chefs World Summit 2017 [« à taille humaine »]
La 2e édition du Chefs World Summit, organisé par Informa Exhibitions, se tient du 26 au 28 novembre 2017, dans l’Espace Ravel du Grimaldi Forum, à Monaco. Le Chefs World Summit est un congrès international où le gratin de l’hôtellerie-restauration se rassemble pour échanger sur les stands du salon, autour de tables rondes thématiques, de conférences, d’ateliers, et de masterclasses. Chefs de cuisine et pâtissiers, restaurateurs, sommeliers, maîtres d’hôtel, seconds de cuisine, mais aussi traiteurs, chocolatiers, professeurs et élèves d’écoles de cuisine, d’écoles hôtelières, tous se réunissent pour trois jours de rencontres et de débats, qui débuteront par la révélation du Chef de l’Année 2017 du magazine Le Chef. Régis Marcon, Mauro Colagreco, Sang-Hoon Degeimbre, Guillaume Gomez, Jacques Maximin, Alexandre Mazzia, Olivier Roellinger et Julien Allano, sont quelques-uns des chefs engagés aux côtés de l’organisation.
En 2016, ils ont été plus d’une centaine de chefs a participer activement à la première édition. Parmi eux, Akrame Benallal, le trentenaire aux 14 établissements créés en 6 ans, partout dans le monde, un homme pressé qui apprécie d’autant plus de pouvoir se poser pour dialoguer avec ses pairs. C’est ce qu’il a pu faire en 2016 au Chefs World Summit, et ce qu’il est impatient de retrouver en 2017. Il nous dit pourquoi. Deux autres chefs multi étoilés se prêteront à l’exercice, restez connectés !
Et retrouvons-nous à Monaco, du 26 au 28 novembre, Bruit de Table est partenaire de cette deuxième édition, où plus de 1 500 professionnels sont attendus.
S.M.
Entretien : Stéphane Méjanès
Réalisation : Jean-Marc Cortade
Montage : Afideis Production
En partenariat avec Chefs World Summit 2017