Psych’Annelyse [S01E01 : Denny Imbroisi]

PSYCH’ANNELYSE [S01E01 : Denny Imbroisi]

Une séance chez le psy, des souvenirs qui remontent, des émotions qui affleurent, l’enfance, la formation, la vie d’adulte, la table, nous avons voulu mêler tout cela dans un programme court à la fois intime et léger, complice et gourmand. Annelyse Chardon, brillante finaliste de la Saison 3 de Masterchef (TF1), reçoit un invité, chef ou pas chef, pour qui la cuisine est indissociable de son existence, de sa personnalité.

Denny Imbroisi, chef-propriétaire du restaurant IDA, à Paris, a courageusement accepté d’être le premier d’une série que nous espérons longue. Joyeux, vif, souriant et malicieux, il se confie à Annelyse sur les parfums de son Italie natale, sur sa deuxième patrie, la France, sur le citron et la pasta. Un pilote qui a été tourné au CookCoon de Stéphanie Biteau, que Bruit de Table remercie chaleureusement pour son accueil.
La séance démarre maintenant !
IDA
117 rue de Vaugirard
75015 Paris
01 56 58 00 02
__
PSYCH’ANNELYSE
ANIMATION Annelyse Chardon
EDITION Stéphane Méjanès
REALISATION Jean-Marc Cortade
LUMIERE Alban Couturier
CADRE Estelle Chauffour
MONTAGE Afideis Production

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>